C’est l’heure des remerciements après la chasse eau trésor

En premier lieu, nous voudrions remercier toutes les participantes et tous les participants qui sont venus malgré la pluie annoncée. Ce fut une belle chasse eau trésor entre 12h00 et 16h30. Cela faisait presque 40 jours qu’il n’avait pas plu sur Paris. C’est tombé sur nous et sur vous.

Nous avons apprécié tous vos commentaires, vos sourires. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pris du plaisir à découvrir ou redécouvrir Paris Nous avions choisi des monuments célèbres, tout autour de l’hôtel de ville mais aussi des petites choses insolites.
Ravis également que vous ayez réussi à découvrir le roman perdu. Mais nous ne donnerons pas la solution. Car nous avons l’idée de pérenniser le concept.

Vous verrez quelques photos pris par notre actrice que vous avez pu voir dans les vidéos.

IMG 3360  IMG 3388

IMG 3371  IMG 3404

IMG 3411  IMG 3408

IMG 3417  IMG 3417

Nous mettrons prochainement en ligne un album complet.

Dommage pour le temps, mais c’est un manque de p’eau. Mais encore bravo car les gouttes n’ont pas réussi à vous décourager.

Nous voulons ensuite remercier tous nos partenaires qui ont contribué aussi à la réussite de cette journée.

#AIRXTREM qui nous a fait une réduction sur l’impression des cartes imperméables que vous pourrez réutiliser.

#ORIENTSPORT qui a permis à certains de gagner des bons de réduction pour des achats de matériel.

Geonaute qui a offert plusieurs boussoles.

Les Vedettes de Paris qui ont remis des bons de réduction pour les croisières sur le Seine

Au Vieux Campeur qui a remis 15 bons de réduction de 15 euros.

Et notre amie italienne Carla ROMAGNOLI qui a offert un week-end (2 nuits) dans son bed and breakfast en Italie à côté de Pérouse et Assise, à Montefalco, pour ceux qui auraient des envies d’Italie.

Merci également à la Ville de Paris pour nous avoir permis de nous installer sur la place Saint Gervais.

Et puis le club voudrait remercier une partie des membres du club et mêmes d’autres qui se sont impliqués dans l’organisation de cette journée.

Merci à Hervé, cartographe émérite de l’AS IGN qui a conçu cette belle carte sur laquelle vous vous êtes promenés.

Merci à Brigitte et Frédéric (AS IGN) qui sont restés toute la journée pour que l’organisation soit parfaitement huilée (malgré l’eau).

Merci à Nathalie notre actrice dans les vidéeaux que vous avez pu voir et qui vous a tiré le portrait tout au long de la journée.

Merci à ceux qui ont été à la manœuvre pour cette journée : Cécilia, Stéphane, Philippe et surtout Marco le concepteur des parcours et des énigmes.

Il est tout à fait probable que dans un avenir proche, vous puissiez télécharger cartes et fichiers (contre une petite obole) pour pouvoir refaire les parcours avec de la famille et des amis à n’importe quel moment !

Et bien entendu, nous avons l’intention de recommencer cette chasse O trésor mais sans eau en 2020. Nous avons déjà d’autres parcours dans nos cartons.

ffco logo

Logo LIFCO

logo cdos

logo helga

.