Etape 1

Commençons par le récit de Pascale :
Bon et bien me voilà partie pour de nouvelles aventures (Lara sera là visiblement aussi ) ! Direction la OOCUP en Slovénie. Pour ceux qui n’y sont jamais allés le pays est magnifique et l’hospitalité sans équivalence !

(Le rédacteur confirme…)

L’avion est parti en retard mais est bien arrivé et pas de problème pour la voiture de location (ça change de l’Italie) , il faut dire que j’ai fait changer ma carte vise de débit en crédit ! Hier découverte de l’event center et petit entrainement

L’avantage d’être ici c’est qu’il ne fait que 31 degrés ......

Nous sommes dans un petit village, je suis avec des membres de l’ASMBCO, (NDLR : apparemment Guyonne, Madeleine et Roland au moins) et nous pouvons nous servir les légumes dans le potager ....sympa.

Ici les forêts sont envahis de bestioles de type scarabées et le programme a été modifie en conséquence car ils abattent tous les arbres contaminés !!!!
Aujourd’hui première course. L’échelle au 7500 m’a déroutée sur la première balise (22mn...) Bon on se rattrapera demain ! La suite au prochain épisode.
Toutes les cartes sont sur le site de la oocup mais voici la mienne.
PM OOcup etape1

Continuons avec Lara

Et oui, je suis de la partie aussi. De mon côté, nous sommes au camping sur le lieu de course. On est partis samedi. Premier arrêt chez des amis en Alsace le samedi soir, puis en Allemagne le dimanche. Lundi nous étions en Autriche dans un spot absolument magnifique (photo).
SpotAutriche

Sommes arrivés en Slovénie mardi, arrêt au lac de Bled pour se rafraîchir, c'est vraiment très joli.
Lac Bled Slovenie
On pensait faire du camping sauvage à côté du lieu de course, mais en Slovénie ça n'est vraiment pas bien vu et les amendes sont SALÉES ! On a préféré se poser dans les règles 😅

Premier jour passé, avec des terrains qui s'annoncent bien techniques. Beaucoup de micro reliefs, de buttes, de rochers. Énormément d'éléments au sol et c'est un peu confusant à la lecture de carte ! J'espère que ça ira en s'améliorant au cours de la semaine !

A très vite !

Un souvenir du rédacteur avec le maillot de la course de 2012
IMG 2044

Deuxième étape

Deuxième jour, l’heure de remettre les pendules à l’heure ! Pour ma part j’ai trouvé la course plus facile que celle d’hier car on pouvait s’appuyer sur les chemins. Je finis 9ème et je fais une belle remontée au classement général.
PM OOcup etape2

Récupération après la course, 31 degrés ici .....
PM OOcup apreseffort

Dernières étapes

Et Pascale continue à nous donner ses impressions sur les dernières étapes de cette OOCUP.

Troisième journée : ce fut la recréation, zig zag entre les dolines, très sympa !
PM OOcup etape3

Quatrième jour : nous avons retrouvé les rochers et le même terrain que le 1er et 2ème jour.
PM OOcup etape4

Apres les 2 premières courses dans ce même terrain, la carte nous semblait plus facile....et je remontais encore quelques places.

Aujourd’hui 5ème et dernier jour. La pluie tombe fortement depuis cette nuit, 16 degrés mais c’est assez agréable. Pour cause de vilaines bestioles, la cinquième course est devenue un sprint en forêt, ce que je déteste et cela ne va pas s’améliorer : 16 minutes pour trouver la première....évidemment après relax sur le teste du parcours.
PM OOcup etape5
Je gagne finalement une place au général : 12ème, on fera mieux l’année prochaine. Je ne peux que vous encouragez à faire la OOCUP car techniquement c’est génial. L’année prochaine c’est en France du cote de Nantua !

Résultats
D21A long
11     Lara T              6:32:16

D55
13     Pascale M     5:45:59

En marge du ROP quelques résultats de nos amis et amies

Nicolas Gires 12 ème sur le H21E

Roland Dieudonné 15ème en H70
67121746 2323692284394479 1111329084262055936 n

Guyonne Petit 3ème en D65

Madeleine Dieudonné 3ème en D70

Bravo mesdames !

ffco logo

Logo LIFCO

logo cdos

logo helga

.