Comme le disent les «organisateurs : "Il fallait être motivé ce soir pour venir participer à l'étape n°1 du Trophée de Saint Quentin en Yvelines 2019". Et pourtant le COLE avait prévu une toute nouvelle carte et des circuits bien sympas. Les courageux qui ont bravé la pluie auront donc été récompensés. Et surtout ils prennent un peu d'avance pour le classement général !

C’est vrai que les tracés étaient sympas et l’accueil aussi. Un grand merci à toute l’équipe pour avoir bravé ces conditions météo. Quel dommage pour ce temps exécrable il faut bien le dire car il y a eu peu de monde qui s’est déplacé (80 personnes environ).

Il y avait quand même quelques membres du ROP ayant venir se confronter à l’épreuve. La carte était quand même bien verte. Comme l’a dit Denis, les ronces étaient au rendez-vous. Mickaël a trouvé le terrain sec (voir sa carte du circuit A). Hmm un peu poussiéreux sans doute.

caretMika

Thomas a trouvé le terrain boueux mais fun.

carteThomas

De mon côté avec la faible luminosité, la pluie sur les lunettes malgré la casquette, ce fut particulièrement complexe de lire la carte du circuit B (1 km de moins que A). Et puis le physique n’est plus ce qu’il était.

CircuitB

Les résultats
Sur le grand circuit, deuxième marche du podium pour Denis et première marche pour Thomas sur le circuit C.

A
2          Denis MULLER         HSen A           1:04:48
8          Mickaël MOLLE       HVet A           1:18:53
9          Nicolas GIBRAT       HSen A           1:19:46
3 pm seulement

B
18        Marc AMMERICH   HVet B           2:02:09
12 pm ou abandon sur ce circuit de plus de 6 km. Marco pas dernier et jusqu’au bout ! Gnaarkk

C
1          Thomas LAURENT HSen C           55:29
4 pm sur le C

Marco

ffco logo

Logo LIFCO

logo cdos

logo helga

.